Les suivis

"Concrètement, ça se passe comment ?"

Il est difficile pour moi de vous donner un descriptif précis de déroulé d'un suivi, car ils sont tous différents, uniques. L'idée est de s'adapter au maximum à votre personnalité, vos envies, votre rythme, votre budget...

Il m'est arrivé de faire des suivis "intensifs", sur un mois ou 3 mois, avec des échanges réguliers sur whatssap et un rendez-vous hebdomadaire pour faire le point. Alors que d'autres fois, un rendez-vous hebdomadaire "classique" convient mieux, parce qu'il permet de cadrer ou de rassurer, sans être trop intrusif.

Parfois, un seul rendez-vous suffit, ou deux... tout dépend d'où vous en êtes, vous, dans votre démarche ! 

Le but final est de vous rendre indépendant dans votre bien-être.

Je ne compte pas vous garder en suivi toute la vie, même si vous êtes très sympathique ! Nous ferons donc en sorte que tout fasse du sens pour vous, nous adapterons les nouvelles habitudes à votre contexte de vie, pour que vous n'ayez au final plus besoin de moi !

Dans les grandes lignes...

Tout suivi en Nutrition Papillon commence par un 1er rendez-vous bilan, où l'on fait le point, on échange. Je vous pose des questions, je vous laisse digresser... Plus j'en connaîtrai sur vous, plus il sera facile d'adapter et de vous proposer un suivi, des astuces et des idées qui correspondent à votre profil unique (et génial !).

Selon vos besoins, il peut s'agir d'inclure dans la démarche, outre les conseils : un atelier cuisine, des soins olfactifs signés Altearah Bio (aux huiles essentielles), des exercices de respiration, un tirage d'oracle... selon vos goûts et vos envies !

On met en place de premiers objectifs atteignables, des astuces et idées faciles à mettre en place, via des outils qui vous parlent !

Tout sera fait afin que ces objectifs soient à votre portée, adaptés à vous, à votre vie et rien de décourageant : pas de grosse montagnes à franchir, plutôt de petites collines toutes mignonnes avec de jolis chemins colorés et parfumés !